- Avec nos pensées, nous créons le monde -

Esport

Riot Games lancera la bêta de Valorant ce 7 avril

Jeu Valorant de Riot Games

Riot Games (déjà derrière League of Legends) vient d’annoncer qu’elle ouvrira des accès à la version Beta de Valorant dès ce mardi 7 avril 2020. Pour l’instant seuls certains pays pourront tester le jeu en avant-première, il s’agit des USA et du Canada, de la Turquie, de la Russie et de l’Europe. La version test sera ouverte à plus de monde par la suite.

Cette version bêta inclura une intégration Twitch. Pour s’inscrire il suffit de se rendre sur la page https://beta.playvalorant.com Il vous faudra un compte Riot ainsi qu’un compte Twitch (vous devrez connecter les 2), puis il vous suffira de regarder des streams du jeu une fois la bêta démarrée et attendre d’être sélectionné pour participer. Et télécharger le jeu bien entendu.

Valorant in game

Pour rappel Valorant est un jeu de tir tactique (FPS) en 5 contre 5 qui devrait sortir en version finale courant de l’été. Il sera gratuit avec possibilité d’achats cosmétiques. Tous les points achetés durant la bêta seront reportés en version finale avec un bonus de 20%.

Pour savoir quels streams Twicth suivre et quand n’hésitez pas à suivre le compte français du jeu @VALORANTfr

Partager l'article sur les réseaux sociaux pour aider le site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.